aidenligne-pm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Fiche N° 001 - aidenligne-pm - Le bureau du PC

Aller en bas

Fiche N° 001 - aidenligne-pm - Le bureau du PC Empty Fiche N° 001 - aidenligne-pm - Le bureau du PC

Message par Pat Admin aidenligne-pm Lun 24 Juil - 19:32


J'ai toujours pensé que les choses simples était bien souvent les plus efficaces.

Depuis qu'un ami m'avait fait cette remarque entre autres, je n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi peu conviviale qu'un ordinateur.

Il est certain que si vous ne vous intéressez pas un minimum cela risque effectivement de vous saoule rapidement.


Donc pour faire court, il faut être si ce n'est organisé être attentif. Vous pouvez ou ne pas suivre mes conseils peu m'importe, seule chose c'est vous qui vous embêter tout seul.

C'est quoi un ordinateur, avant tout c'est une machine de travail qu'on le veuille ou non.

Deux questions :

D'après vous c'est quoi un bureau d'ordinateur, est-ce un endroit ou vous entasser des raccourcis que la moitié du temps vous vous ne vous servez même pas ?

Ou est-ce un point central des tâches que vous devez ou avez à réaliser, pour vous y retrouvez rapidement ?


Fiche N° 001 - aidenligne-pm - Le bureau du PC Bureau11
En mode présentation 


Fiche N° 001 - aidenligne-pm - Le bureau du PC Mon_yc10
En mode travail absolu


Fiche N° 001 - aidenligne-pm - Le bureau du PC En_mod10
En mode utilisation normale travail - Par exemple : Pour vidéo de présentation

Fiche N° 001 - aidenligne-pm - Le bureau du PC Bureau13
En mode utilisation normale avec fond d'écran

Pat Admin aidenligne-pm
Pat Admin aidenligne-pm
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 73
Localisation : Paris

http://aidenligne-pm.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum