aidenligne-pm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Une décontamination n'est jamais simple

Aller en bas

Une décontamination n'est jamais simple Empty Une décontamination n'est jamais simple

Message par Pat Admin aidenligne-pm Mar 23 Juin - 14:13

Vous devez vous enregistrez sur le Forum pour avoir accès à toutes les informations

Liens
Une décontamination n'est jamais simple on connaît les symptômes, on a les remèdes, mais on en connais pas forcement l'étendue, il faut parfois s'y reprendre en plusieurs fois cependant, pour arriver à des résultats, il faut passer du temps pour ne pas dire beaucoup.
Helpers
Ils y en a qui ont même renoncé pour le moment...
Les trois sous-forums d'Assiste, dédiés à la décontamination, sont actuellement fermés...
Assiste.com que je considère comme une référence.

Et autres que j'ai sélectionné.
D’où je me répète PRÉVENTION (poser vos questions sur ce Forum il est là pour cela).


Inutile que je me répète tout est dit ici :

Protection et Prévention : Comment éviter les infections

Le mieux c'est surtout d'être vigilant avant et d'appliquer des simples règles, que tout le monde connait (apparemment, faite, moi mentir) (poser vos questions sur ce Forum il est là pour cela), mais bien entendu n'applique pas à la lettre... ou s'en dédouane bien volontiers et ce pour plusieurs raisons d'ailleurs, donc les gens mal intentionné (Pirate informatique) il y a une nuance cependant (Hacker) (voir autre définition) en encore de beaux très beaux jours devant eux... !


https://aidenligne-pm.forumactif.org/t8-diagnostic-preventif
Pat Admin aidenligne-pm
Pat Admin aidenligne-pm
Admin

Messages : 187
Date d'inscription : 18/06/2015
Age : 73
Localisation : Paris

http://aidenligne-pm.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum